Destruction de Paris, le 15 juin 2011.

Le 6 juin dernier, j’ai lancé cette vidéo annonçant la destruction de Paris pour le 15 juin 2011, bien que la destruction de Paris fut annoncé depuis des siècles par plusieurs Saints, le 15 juin dernier la ville ne fut pas détruite tel qu’annoncé par ma personne. Alors,  Je m’en excuse et je vous demande pardon d’avoir mal interprété certains événements  providentiels qui se sont produit dans ma vie. L’inexactitude dans le choix de cette date n’est que le fruit de mes infidélités à la grâce. L’erreur bien qu’étant humaine, Dieu se gardera un autre jour où cette prophétie se réalisera tel qu’annoncé.

Ensuite, sachez qu’il n’y a rien dans la vie qui nous arrive sans raison, tout est réglé par la providence divine et lorsqu’on est distrait par le monde et nos propres opinions, on est beaucoup moins attentif aux inspirations de Dieu.

 

Commentaires: 4 commentaires

4 réactions sur “Destruction de Paris, le 15 juin 2011.”

  1. matheus bordo dela bertascque dit :

    Bonsoir , a vous cher ami .Nous sommes bel et bien a la veille de votre annonce quelque peu apocayptique , puisje vous demander si vous avez prevu , une sortie , quelconque ;je veux dire par là , qu’il me parait peu problable que ce jugement ait lieu , commnent psychologiquement pensez vous pouvoir ‘rebondir ‘ , en me pardonnant ce terme quelque peu ‘carrieriste ‘ .

  2. Léon XIV dit :

    Je n’ai aucun doute que cela va se produire.

  3. matheus bordo dela bertascque dit :

    Je ne pense que cela puisse etre le cas car lorsqu’un prophete annonçait une sentence ;Dieu leur donnait du temps pour se retourner , et tout le peuple etait au courant du message .Dieu agissait clairement et honnetement , votre message date du 6 juin ce qui ferait un peu court pour qu’ils reviennent sur leur comportement et de leur mauvaise voie .
    – en tous les cas vous avez surement raison de chercher et d’entrer en scission avec les differents groupes religieux qui ont tous manqué le but , peut etre ce seul fait vous vaudra l’approbation de Dieu , car Dieu aime ceux qui le cherchent avec courage et à tatons .

  4. emmanuel dit :

    On dirait que c’est raté…

Réagissez

Blog Catholique NON-ROMAIN

« Une France pour tous »

Aimez-vous la France? Voilà une question intéressante, car la bouche parle de l'abondance du cœur. Ce que nous aimons est à l'intérieur de nous et se manifeste au-dehors par nos paroles et nos actions. Le royaume de Dieu est effectivement en nous et cette France que nous aimons s'exprime au-dehors. Lorsque nous aimerons tous sans partage le même royaume de France, alors il n'y aura qu'un seul royaume sur la terre ainsi qu'une seule nation, car c'est l'amour sans partage d'une même chose qui nous unit.

Doctrine

statistique

Nombre de Visiteur aujourd'hui: 54

L’Église et la France ne font qu’un

« La France ne saurait oublier que sa providentielle destinée l'a unie au Saint-Siège par des liens trop étroits et trop anciens pour qu'elle veuille jamais les briser. De cette union, en effet, sont sorties ses vraies grandeurs et sa gloire la plus pure. Troubler cette union traditionnelle, serait enlever à la nation elle-même une partie de sa force morale et de sa haute influence dans le monde ". Léon XIII

(Allocution de Léon XIII aux pèlerins français, 13 avril 1888 et citation repris par Saint Pie X dans son encyclique "Vehementer Nos" le 11 février de l'année 1906)

octobre 2017
L M M J V S D
« Avr    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031