Aimez-vous la France? Voilà une question intéressante, car la bouche parle de l'abondance du cœur. Ce que nous aimons est à l'intérieur de nous et se manifeste au-dehors par nos paroles et nos actions. Le royaume de Dieu est effectivement en nous et cette France que nous aimons s'exprime au-dehors. Lorsque nous aimerons tous sans partage le même royaume de France, alors il n'y aura qu'un seul royaume sur la terre ainsi qu'une seule nation, car c'est l'amour sans partage d'une même chose qui nous unit.
Bonjour et Joyeuses Pâques – Je ne savais pas où inscrire ce que je voulais vous dire, alors j’ai pris le premier article qui parlait de la France. Je voulais vous demander pourquoi vous ne vous êtes pas exprimé sur l’incendie de Notre-Dame de Paris , j’ai essayé de trouver quelque chose sur votre BLOG . Peut-être également que je n’ai pas fait de recherches très approfondies.
Voici deux références de deux textes très intéressants :
https://akakia.blogspot.com/
http://www.lefigaro.fr/vox/religion/hier-soir-nous-nous-sommes-souvenus-que-nous-vivons-encore-au-temps-des-cathedrales-20190416
Vous pourrez enlever mon message de l’endroit où il est placé pour le relocaliser là où il doit être , ou tout simplement l’effacer. Joyeuses Pâques encore une fois dans la Joie du Christ Ressuscité.
Je ne me suis pas exprimé sur le sujet, mais si l’incendie d’une Église est une façon d’inciter les gens à prier davantage, alors, attendez-vous que Dieu en permette plusieurs un peu partout. Je suis même encore étonné que la ville de Paris ne soit pas en feu en ce moment, car il ne reste que la souffrance pour pousser les gens à prier et à faire pénitence dans cette soi-disant république française.
Vraiment très intelligent comme réponse. Toujours la vengeance , le feu, l’enfer, la damnation, mais jamais l’ÉVANGILE et les BÉATITUDES.
Vive notre Saint-Père le Bon Pape François .
Je te plains et continue de jardiner.
Vous êtes libre de ne pas aimer la croix et de suivre le Pape François. Ici, la souffrance a encore de la valeur et de l’importance à nos yeux. Pour nous, il n’y a pas d’amour sincère sans souffrance. C’est cela la folie de la croix.