Nous sommes tous des immigrants.

Jeanne d-ArcNous sommes tous des immigrants, car cette œuvre est dans une logique d’un retour au paradis, soit un retour à Dieu. Il faut comprendre au départ que notre âme est une création divine qui fut faite à partir de la substance même de Dieu. Autrement dit, l’âme que vous avez fut extraite de Dieu et placé dans un corps humain qui a été créé à partir de la terre de tel sorte que le corps humain au moment de sa mort retourne à la terre et que l’âme doit impérativement retourner vers Dieu ou sinon, elle va prendre la destination du corps humain, soit la terre où l’enfer réside. Autrement dit, le corps humain n’est qu’un véhicule temporaire dans lequel est enfermée en exil notre âme.  Alors, pour préparer le retour à Dieu de notre âme, il faut se détacher en esprit de tout ce qui nous enferme à la matière ou qui nous attache à la terre dont l’identification que nous pouvons avoir vis-à-vis notre corps ou vis-à-vis la terre en soi.

Alors, il faut rejeter ce type de nationalisme qui nous identifie à un lieu précis sur la terre, un nationalisme qui a la fâcheuse tendance à être délimité par des frontières géographiques.

Ensuite, il faut également rejeter ce type de nationalisme à caractère racial qu’on associe à la couleur de notre peau, car l’âme n’a pas de couleur et ne doit pas s’identifier au corps, mais à Dieu qu’on ne peut pas associer à aucune couleur de peau sur la terre.

Alors, les immigrants sur la terre peu importe le pays où ils se trouvent doivent apprendre à accepter ce sentiment d’exil qui l’habite et ceux qui n’ont pas ce sentiment d’exil doivent le développer en se détachant de toute référence identitaire qui serait associée à un lieu géographique ou au corps humain.

Alors, le nationalisme que Dieu vous propose ici, c’est le sien, c’est-à-dire un nationalisme français qui n’est pas défini par la couleur de notre peau et qui n’est pas défini par un lieu géographique prédéterminé et tout cela sans frontières prédéterminé. Une Nouvelle France universelle qui aspire à s’étendre partout où se trouve des âmes qui l’aiment et qui aspirent à devenir françaises pleinement afin qu’un jour, ils retournent tous vers cette patrie céleste qu’est la vraie France de Dieu.

Le salut des âmes passe inévitablement par la France.

Commentaires: 13 commentaires

13 réactions sur “Nous sommes tous des immigrants.”

  1. en tout cas moi en 2017 je ne me fais plus avoir par l’UMP et le PS je vote Morsay site politique http://www.adusb.com/post/51133088885/ump-un-parti-raciste

  2. matheus bordo dela bertascque dit :

    Un coucou amical,portez vous bien .

  3. Clovis dit :

    Bonjour

    Croyez vous aux prophéties de Marie Julie Jahenny et au grand monarque qui sauvera la France ? voir le lien : http://www.marie-julie-jahenny.fr/

    La nation Française va mourir si personne ne fait rien , je ne crois plus en une solution politique . Les mondialistes et les islamistes vont détruire notre peuple .

  4. Clovis dit :

    Connaissez vous les amis du Christ roi de France et le travail de Louis-Hubert Rémy sur sainte Jehanne d’Arc ?

    Lien de l’association : http://www.a-c-r-f.com/ + émission sur la vrai mission de Sainte Jehanne d’Arc :https://www.youtube.com/watch?v=Vpm3vsJmja0

    Pour Dieu et la France !

    Clovis

  5. Léon XIV dit :

    @Clovis

    Je connais un peu cette association et cette personne qui fait parti de cette mouvance dite traditionaliste qui rejette le concile Vatican II tout en ayant les yeux rivés vers Rome comme si elle était en mesure de leur donner un véritable berger, mais comme l’institution Romaine n’est plus en mesure de leur produire un véritable berger pour les guider, Louis-Hubert Rémy ainsi que plusieurs se retrouvent comme des brebis perdu sans berger qui se dispersent sur le plan doctrinal en mélangeant le vrai avec le faux, tout en préservant avec soin la forme disciplinaire avec ses rites sans le contenu qu’est la Foi.

    Généralement, lorsqu’on ne recherche plus le véritable successeur de Saint Pierre en se disant qu’il n’y en a pas comme si l’Église Catholique n’avait pas été construite sur cette pierre qu’est la succession apostolique de Saint Pierre, on devient alors pour soi-même un Pape ou on se contente d’en suivre un selon ses goûts et ses préférences personnel à la manière des évangélistes protestants, oubliant par le fait même, les préférences et les goûts de Dieu.

    Pour ce qui est des prophéties de Marie-Julie Jahenny, il faut comprendre au départ que la réalisation d’une prophétie est toujours conditionnelle aux actions des humains, surtout lorsque cette prophétie n’est pas tiré de la bible. Ensuite, rassurez-vous, la France ne va pas mourir, c’est plutôt le Monde qui va mourir sans la France.

    Urbain II
    « Le Royaume de France est le Royaume de Marie. Il ne périra jamais ! ».(Prêche aux Français de la première croisade le 27 novembre 1095 lors du concile de Clermont)

    Voici une des choses essentiel de ce qu’il faut retenir des prophéties de Marie-Julie Jahenny, c’est lorsque la Sainte Vierge lui dira ceci:

    « Mes chers enfants, mon coeur maternel est brisé de plus en plus ; mon royaume de France devient le centre de tous les abîmes du mal et, pour le sauver, que de victimes, que de sang répandu !… Mon royaume, sous peu, sera divisé. Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.» (25 mars 1895)

    Vous devez comprendre que la France est avant tout un regroupement de personne, avant d’être un territoire géographique.

  6. Clovis dit :

    Bonjour

    Merci pour votre réponse Léon XIV , la nation c’est le peuple et la patrie c’est la terre . Le problème c’est qu’il n’y a presque plus de vrai catholiques en France , Je ne connais pas la situation en Nouvelle-France . je suis contre Vatican II , Je défends les principes monarchiques et catholiques . A bas la république satanique et les faux principes de 1789 .
    Pourquoi ne faîtes vous plus de vidéo ? j’aime votre discours sur la France de Clovis , tous les chefs nationalistes en France sont des clowns .

    Pour Dieu et la France

  7. Léon XIV dit :

    @Clovis

    Je dirais plutôt que la véritable patrie n’est pas la terre, mais le paradis.
    Ensuite, il n’y a pas de différence entre la France et les âmes qui la compose, peu importe où elles se trouvent.
    La France est d’abord un regroupement de personnes et si ces personnes se regroupent en Afrique, la France sera en Afrique et si tous les habitants de la terre deviennent des français, la France recouvrera toute la surface de la terre.

    Vous devez comprendre que la France est intemporelle, elle ne dépend pas de la réalité matérielle, elle est à la fois l’Église et le royaume des cieux.
    C’est pour cette raison qu’elle ne périra jamais, car elle est éternelle.

    Si je ne fais plus de vidéo, c’est que Dieu se fait plus silencieux en commentaire présentement sur la doctrine catholique et l’actualité, car je n’exprime que ce que Dieu me révèle.

    Alors, je vous suggère de prier pour moi et peut-être que Dieu aura quelque chose à vous communiquer à travers moi.

  8. Clovis dit :

    Je prierai pour vous . Si la France est intemporelle , que doit ton faire de la nation France ( les catholiques ) au niveau terrestre . Les partisans du nouvel ordre mondial veulent la destruction de la France de Clovis (
    Sarkozy a écrit dans un livre que les Français de souche devaient disparaître ) . La république maçonnique détruit nos églises au bulldozer .

  9. Léon XIV dit :

    @Clovis

    L’influence de la république maçonnique s’étend partout où le catholicisme recule, tout simplement et c’est la même chose avec l’islam et le sionisme.
    Si on ne fréquente plus l’Église, il ne faut pas se surprendre qu’on les détruit au « bulldozer ». Le premier ennemi de la France, c’est nous-même et non, le prochain qu’il soit franc-maçon, musulman ou sioniste.

    On a négligé la base, soit la prière et la pénitence qui est la source de toute conversion et de transmission de la vérité qu’est la Foi.

    Alors, sachez que la majorité de vos Français de souche ne sont plus des Français et cela même s’ils affirment le contraire. Relisez la citation que je vous ai donné plus haut de Marie-Julie Jahenny.

    La chair ne sert de rien, c’est l’esprit qui vivifie.
    La France ne s’étend pas par le sang, mais par la Foi et si la Foi recule, la France recule également.

    Il ne faut jamais oublier que Sainte Jeanne d’Arc est venue que parce que le peuple la réclamait dans ses prières et lors des processions religieuses.

    Le salut provient d’en haut.

  10. Clovis dit :

    Je prie pour la France mais il y aussi la réalité de tous les jours que je ne supporte plus : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yLBJx4pvObA

  11. Clovis dit :

    Bonjour

    Pensez vous qu’il serait possible d’établir une monarchie catholique sur le territoire de la nouvelle France ?

  12. Clovis dit :

    Pour vous réponde sur le terme Français de souche , je parle des Français catholiques et non des athéistes : Hors de l’église point de salut . Un Français à l’origine c’est un Franc qui c’est converti au catholicisme .

  13. Léon XIV dit :

    @Clovis, il n’y a pas de candidats au trône de France, la France n’a jamais perdu sont Roi et elle n’a jamais cessé d’être une monarchie catholique, c’est les Français qui se sont simplement détourné de la monarchie et de leur roi en se détournant de Dieu et de la vraie France. Ils ont simplement cessé d’être de véritable Français tout en prétendant l’être comme une banane qui prétend être une pomme. Ensuite, vous devez comprendre qu’un roi tel qu’affirmé par Louis XIV est un gouvernement à lui seul et qu’il n’a pas besoin d’un peuple pour être roi. Le roi David fut roi choisi par Dieu bien avant la mort du Roi Saül et bien avant que le peuple juif le reconnaisse comme étant leur roi. Actuellement, le gouvernement de la soi-disante république « française » gouverne un peuple par usurpation comme à l’image du roi Saül et tant aussi longtemps que ce peuple ne se détournera pas de ce gouvernement pour me suivre ou mon successeur, ce peuple n’aura pas de roi, tout simplement. C’est leur choix et Dieu n’imposera pas le sien.

Réagissez

Blog Catholique NON-ROMAIN

« Une France pour tous »

Aimez-vous la France? Voilà une question intéressante, car la bouche parle de l'abondance du cœur. Ce que nous aimons est à l'intérieur de nous et se manifeste au-dehors par nos paroles et nos actions. Le royaume de Dieu est effectivement en nous et cette France que nous aimons s'exprime au-dehors. Lorsque nous aimerons tous sans partage le même royaume de France, alors il n'y aura qu'un seul royaume sur la terre ainsi qu'une seule nation, car c'est l'amour sans partage d'une même chose qui nous unit.

Doctrine

statistique

Nombre de Visiteur aujourd'hui: 16

L’Église et la France ne font qu’un

« La France ne saurait oublier que sa providentielle destinée l'a unie au Saint-Siège par des liens trop étroits et trop anciens pour qu'elle veuille jamais les briser. De cette union, en effet, sont sorties ses vraies grandeurs et sa gloire la plus pure. Troubler cette union traditionnelle, serait enlever à la nation elle-même une partie de sa force morale et de sa haute influence dans le monde ". Léon XIII

(Allocution de Léon XIII aux pèlerins français, 13 avril 1888 et citation repris par Saint Pie X dans son encyclique "Vehementer Nos" le 11 février de l'année 1906)

mai 2017
L M M J V S D
« Avr    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031