Décentralisons l’élection au Québec.
Je lance un appel à toutes les organisations indépendantistes à se séparer de l’Assemblée Nationale du Québec par l’établissement d’une élection parallèle à candidat unique lors de la prochaine campagne électorale.
La démocratie au Québec imposant une cohabitation forcée au sein de l’Assemblée Nationale entre les fédéralistes et les indépendantiste, nous incite à les séparés par l’établissement d’un nouveau gouvernement. Un seul territoire peut très bien contenir plus d’un gouvernement.
Cessez d’attendre l’indépendance du Québec d’une élection à l’autre et commencez l’indépendance de la Nouvelle France maintenant par l’établissement d’un gouvernement parallèle indépendantiste.
Lors de la prochaine campagne électorale du Québec, créer votre propre boite de scrutin à candidat unique et inviter les gens à voter à votre propre boite de scrutin plutôt qu’à celle que vous impose l’Assemblée Nationale.
De plus, assurez-vous de médiatiser votre campagne électorale parallèle.
L’Assemblée Nationale vous impose une cohabitation entre les indépendantistes et les fédéralistes alors qu’on devrait plutôt chercher à les séparer. Sortez de ce jeu d’alliance et de compromis que vous impose le système électoral Québécois, car un seul gouvernement ne peut pas représenter pleinement deux populations distinctes qui ont des aspirations diamétralement opposé.
Sortez de cet état de dépendance vis-à-vis cette institution gouvernementale, car cette institution vous enferme à l’intérieur d’un seul cadre électoral qui empêche toute initiative d’une gouvernance alternative.
Voici un peu propagande en format PDF à diffuser largement au Québec.